La courge dans tous ses états !

La 28e Semaine du goût débutera cette année le 9 octobre. C’est la courge qui sera le produit à l’honneur ! Gageons que les équipes de vos restaurants CCAS méridiens sauront la décliner en entrée, en plat ou en dessert…

La citrouille va faire la tête ! Halloween ne tombe pas pendant l’incontournable Semaine du goût. La star des cucurbitacées comestibles devra se faire une raison et partager vos tables avec l’une de ses consoeurs, potiron et son compère le potimarron ; courgettes, calebasses et autres coloquintes. Concombres, cornichons, pastèques pourront eux aussi être de la fête.

La galerie photos ci-dessous illustre le savoir-faire de nos professionnels de la restauration collective. Au restaurant, il est d’usage désormais de photographier les plats lorsqu’on les trouve à son goût et de partager ses photos sur les réseaux sociaux. A l’occasion de cette semaine singulière et gastronomique, adressez-nous vos images sur la page Facebook de la CCAS et gagnez des sachets de thé et infusions 1336. Tous et toutes à vos smartphones !

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

dix-sept − huit =

Mentions Légales    I    Vie privée    I    Qui sommes-nous ?    I    Plan du site    I    CCAS ©2018

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account