À Contre Courant en Avignon

Festival Contre-Courant 2016 sur l’île de la Barthelasse. Spectacle de Richard, le polichineur d’écritoire ©J.Millet/CCAS

Le festival pluridisciplinaire de la CCAS reprend ses quartiers à la Barthelasse, dans le Vaucluse, du 14 au 20 juillet. Pour séjourner sur l’île des Papes au tarif CCAS, vous avez jusqu’au 27 avril !

Le festival Contre Courant, c’est une trentaine de spectacles de création contemporaine nichés au creux du plus grand festival de théâtre européen, festival dont la 71e édition aura lieu du 6 au 26 juillet prochains. En marge du Festival d’Avignon, mais aussi en partenariat avec lui depuis plus de dix ans, Contre Courant mêle sa programmation pluridisciplinaire aux 300 représentations du festival historique. Au programme, en cours de construction, danse, théâtre, cirque, musique, poésie, mais aussi débats lors des Ateliers de la pensée, à l’université d’Avignon et des Pays de Vaucluse.

Affiche du festival Contre Courant 2017 ©J.Travers/CCAS

Des propositions d’hébergement sont déjà en ligne. Au programme de ces parcours passerelles : l’accès au Festival d’Avignon In/Off, une bonne dose de Contre Courant et le spectacle de l’île des Papes envahie par la création contemporaine.

Où dormir à Contre Courant ?

Avec la CCAS, vous pouvez séjourner sur place, en solo ou avec un « pack Contre Courant » : direction le centre de vacances L’Île des Papes pour un tarif comprenant l’hébergement (de 3 nuitées à une semaine), un accès à l’ensemble de la programmation (Contre Courant, Avignon In/Off) et des invitations aux Ateliers de la pensée.

Inscriptions sur ccas-contre-courant.org, rubrique « hébergement »

Tarif : cette année, votre coefficient social (qui prend en compte vos revenus et la composition de votre famille) est appliqué aux tarifs proposés.

Date limite : réservation des hébergements sur ccascontre.courant@gmail.com jusqu’au 27 avril.

Cliquez ci-dessus pour découvrir tous les festivals

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Mentions Légales    I    Vie privée    I    Qui sommes-nous ?    I    CCAS ©2016

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account